PyraH + Spheres + Dead Man Square

date

Date

29 Mar 2024
Expiré!

Heure

19h30
style / genre
MétalExpiré
Lieu de l'évènement
La Maison Bleue
3 rue de guebwiller, Strasbourg, France
à propos de

PYRAH

PyraH, c’est la rencontre de 4 personnalités atypiques qui donnent leurs tripes pour faire ce qu’ils aiment le plus : du metal qui les éclate. Tantôt brutale et technique, douce et planante, leur musique qui rappelle le deathcore et le metalcore ne laissera pas votre nuque indemne. Les textes sombres et poétiques servis par une voix violente achèveront de vous convaincre que vous finirez dans un pogo. Après deux albums, le groupe revient avec un nouveau line-up et un album à paraitre chez WormHoleDeath en 2024 !
Pour les fans de Jinjer, Once Human et Vexed.


SPHERES

Fondé en Décembre 2017 par le chanteur, guitariste et compositeur Jonathan Lino, Jesse Haddad à la batterie, Clémence Santé à la basse et Marco Walczak à la guitare, SPHERES revient sur le devant de la scène pour vous faire découvrir son nouvel album : Helios. Le groupe a fait sold out à L’International, à Paris, pour sa Release party et lors de sa tournée il s’est produit, entre autres, au Hellfest Off et au Ready For Prog. Ils ont ouvert pour des groupes tels que Threshold, Freak Kitchen, Hangman’s Chair…Cet été ils sont programmé au Malmöfestivalen en Suède lors d’une tournée Européen comprenant une série de date en Belgique, Allemagne, Danemark, Suède et leur terre natale la France. Si l’invitation au voyage spirituel et la dystopie semblent être les dimensions principales de la musique de SPHERES, ce qui saute aux yeux (enfin, aux oreilles), c’est la multitude de contrastes et de textures qui l’habitent : des riffs acérés aux mélodies planantes, du chant clair au growl en passant par le scream, des ambiances oscillant entre rêve et frénésie… tout est fait pour bousculer le spectateur et l’inviter à prendre part au voyage.

DEAD MAN SQUARE

Depuis 2015 Dead Man Square a créé son identité avec un son massif empruntant au Death moderne, teinté d’ambiances parfois attribuées au Doom. L’univers de DMS vous invite à explorer vos peurs les plus profondes, caractérisées par un personnage sombre et inquiétant, fil rouge de leur histoire : le “Dead Man”.Ayant fait ses armes sur les scènes régionales avec une cinquantaine de dates, le quatuor strasbourgeois a déjà de belles premières parties à son palmarès, notamment SuicideSilence, Megadeth ou encore Hypno5e.En avril 2022 sort leur nouvel EP “WHISPERS” produit par CHS PROD, accompagné de trois clips, dont un Live, cumulant plus de 30 000 vues sur Youtube.Gonflé à bloc, Dead Man Square n’a qu’un objectif : défendre son nouvel opus sur scène !

.

présenté par
La Maison Bleue / Dirty8